Horaires de travail

jacques diot - 27 mars 2017 à 19:28
 keuje31 - 3 avril 2017 à 14:27
bonjour voila je sui dans une societe depuis 15ans et mes horaires sont de 06h30 a 14h et sont inscrite sur mon contrat de travail et je les pratiques depuis mon arrivee dans l entreprise et mon nouveau chef arriver depuis quelques mois veut m inposer un changement d horaire en me passant de l apres midi et c est un gros probleme pour moi a la fois du fait que mes horaires sont notes sur mon contrats et aussi sur un plan famillial je desire donc refuser ce changement ai je le droit de refuser et a t il besoin de mon accord ?merci a vous

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 594
27 mars 2017 à 23:13
Bonjour,

Oui, vu que c'est indiquer dans votre contrat de travail, il a l'obligation d'obtenir votre accord pour modifier vos horaires.

CB
0
par contre il est indiquer aussi sur mon contrat qu en cas de collegue en conges ou en maladie je devais changer d heure as t il toujours besoin de mon accord? et dernierement il m a entretenu a ce sujet et en lui expliquant mes les motifs de mon refus pour me punir il me supprime toutes heures sup et ma prime de samedi as t il le droit de faire ca ?merci a vous de votre reponse
0