Charges - eau chaude - eau froide

maison2017 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 27 mars 2017 à 22:39
maison2017 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 14:18
Bonjour,
J´ai réglé ma facture d´eau sur l´année aux services de l´eau du département de mon lieu d´habitation, qui est une copropriété, avec pour chaque logement, son propre compteur d´eau. L´eau chaude est chauffée par un chauffage au fioul collectif. Le propriétaire me demande, de lui payer directement ce qu´il appelle l´eau chaude sanitaire pour le mème nombre de m3 et le même montant que l´eau froide déjà payée à la commune, au moment où je quitte l´appartement. Je lui ai versé aussi chaque mois une provision sur charges. Dois-je lui payer une 2e fois la même facture d´eau ?
Quelle différence entre eau froide et eau chaude sanitaire ? Merci pour votre réponse
A voir également:

13 réponses

Donc effectivement, je devrais avoir une part eau chaude, differente de la part eau froide ? C´est la question que je me pose depuis plusieurs mois.

Logique vous ne réchauffer pas toute l'eau froide, sinon comment avoir l'eau tiède (non facturée) :-)
8