Futur jeune maman angoisser a peur du pere

Niniiiiiee1998 - 28 mars 2017 à 02:29
Niniiiiiee1998 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 13:33
Bonjour,
Jai 19ans en mai et Je suis enceinte de 6mois de mon ex petit ami et jai appris ma grossesse a 12se .. sa fesait 1ans et demi nous etions ensemble mais il y avait beaucoup de probleme deja ... mon ex a 21ans il est en condicionnel jusqu en mois de mai ,il fume de la drogue depuis 6ans . Au debut de notre relation sa ce passer bien jusqu au jour ou il a commencer a me crier dessus a m insulter et a me lever la main dessus a plusieur fois par jour .. au debut je disai rien je pleurai mais j en parler pas a mes parents jusqu au jour ou il pete sa crise devant ma mere .. il a deja menacer de mort a ma mere a plusieur repprise .. le 16 decembre ,(enceinte mais je lignorer)il ma frapper enbas de chez moi et ma ouvert la bouche et peter les deux dents du haut et mon iphon 5s .. jai porter plainte contre lui mais sachant qui risquer de retourner en prison il ma fai des menaces .. en me disant qui tuerai ma famille mon pere ma mere et ma soeur .. pour ne pas sa arrive je lai retirer .. puis le 28 decembre japprend je suis enceinte de 3mois deja et jai desuite decider de le garder .. il ma fait des menace en disant qui voulai javorte sinon il me frapperai etc.. malgres les menace je tenai toujour a ma descision definitif je garde l enfant . Puis aucune nouvel pendant 1mois il mappeler juste pour me demander de l argent pour fumer car pendant toute notre relation c moi qui devait tous payer meme quand je refuser.. il a dis que jai fai un enfant derriere son dos . Que je me suis servie de lui enfin plein d horreur .. je lui demander darreter de fumer il senfouter les 3fois je lai vue il me fumer a coter de moi .il me parler pas de ma grossesse rien il senfouter .appar juste me dire que c moi qui dois tt assumer financierement education que lui il est juste present engros il veut juste le declarer pour les aides . . Et un matin je decide de le quitter car je pensai a tous se qui mavai fait et jai toujours eu peur de lui ..depuis jai changer de numero jai tout couper contacte avec lui est sa famille car il ma insulter de tous les noms il ma fai des menaces sur moi ma famille et surtout sur l enfant . Il me cherche il ma dit que comme jai refuser de avorter alors il veut m enlever l enfant me faire regretter de tt ma descision .. il est revenu devant chez moi il a encore menacer ma mere de mort elle a porter plainte et ma plainte est ressorti de decembre . Et sur les reseaux sociau il marcele avc des faux compte il vien me parler et tt car je mai bloquer donc il cree des faux compte pour me contacter. Il a demander a plusieur copine mon numero en insistant et tt .. il dit qui a porter plainte pour non presentation de lenfant alors qui est meme pas nee ... moi sachant qui est sous drogue qui ment a la justice . Il a des dettes tres elever a la justice il est interdit de banque tresor de frznce .. il est aggressif tres violent .. il frapper tous les jours coup de point coup de pied il me trainer par les cheveux .. il conduit sans permis .. il est en conditionnel cause de vol cambriolage camgjagging .. je voudrais qui est aucun droit parental qui vois pas et touche pas mon enfant qui ne le reconnai pas .. moi je vie chez mes parents je touche le rsa c moi qui paye tout les frais pour bebe .. le docteur c ma mere et je l aide a payer . Lui il suis rien a ma grossesse il ne sais meme pas le sexe de l enfant rien du tout .. j angoisse tout les jour je ne sais plu cou faire jai tres peur qui magouille quelque chose car il me fai des menace il marcele .. il me dit qui va prendre un avocat qui va me lenlever definitif qui se sert de la justice pour le faire .. engros je crois il veus me lenlever et pour pas que sa fasse un enlevement il veut tt faire par la justice .. il senfou de l enfant il me la clairement dit lui ce qui veut c me faire payer de pas avoir avorter .. est ce qui a des droits meme si il est sous lemprise de la drogue qui ma deja violenter etc ??que dois je faire ? Aidez moi svp car mes parents me disent de pas minquieter mais je mangoisse trop tellement depuis je lai quitter je ne sors pas toute seule de chee moi peur de represaille etc ... .

2 réponses

Bonjour,

En lisant tout ça (en déchiffrant tout ça ... ?) je me permet une question... : Mais pourquoi avez vous décidé de garder l'enfant ? Avec tous ce que vous racontez sur le père, vous pensiez sincèrement que ça allait bien se passer... ?
Ne vous inquiétez pas pour la garde de l'enfant, avec tout ce qu'il a contre lui, il ne risque pas d'avoir la garde. Gardez tout ce que vous avez contre lui (menaces, etc...) et portez plainte à chaque fois !
2
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
28 mars 2017 à 08:40
Bonjour,

Peut-être parce qu'elle a découvert sa grossesse à 3 mois et que donc le délai était passé ;)

Pour le reste entièrement d'accord, plaintes, plaintes et plaintes (de votre part et de tous ceux qu'il menace, vos parents, vos amis ...).
0
Niniiiiiee1998 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 13:33
Jai decider de le garder tous simplement pck jetai deja a 3mois de grossesse et jai pas a renoncer a tuer mon enfant pour un homme c tout je prefere me battre donner la vie a cet enfant que de renoncer pleurai tt ma vie et fuire non du tout je suis jeune oui certe mais l age veu rien dire .. quand je vois des amies avorter de force par leur copain ou leurs parents et tt et quel en souffre sa donne pas l envie . C est mon corp c a moi a decider .. pk avorter alors que je voudrai etre mere un jour mtn ou apres je le serai bien a un moment de ma vie .. je vois pas pk je dois enlever la vie a cet enfant le renier alors qur plus tard jen aurai il a le droit aussi d avoir la vie la chance de vivre de respirer comme tout enfant .. apres jai mes etude dans la petite enfance je sais se que c avorter donc voila .. chacun c choix au bout d un moment quand on a des rapport sexuel on connait les risques avec ou sans pillule c tout on sait tres bien que si on lz fai on a le risque l enfant a rien demander donc voila ... et niveau pour le pere jai vue mon assistance social elle ma bcp conseiller et donner plein de contacte pour lui et ma di que avec tt sa il a aucun droit . Avec tout se qui ce passe mtn dans se monde si je commence a vouloir avorter pck le pere c un fou alors jamais je ferai ma vie on c pas regarder ce qui ce passe a la tv les enlevement et tt les parents ce battebt pour leur enfant il regrette pas de pas avoir avorter donc voila .. mais merci pour les conseils apres tout c normal demander mais voila pk jai pas avorter c tt ... rapport sexuel =enfant avc ou sans pillule c la vie faut assumer c tout .
0
billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 8
28 mars 2017 à 10:07
bonjour vous avait que sa a faire plainte sur plainte en tous kas ne retire jamais vos plainte sinon il serait tros content a chaque Foix
-3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
28 mars 2017 à 11:54
en français, ça donne quoi ??
0