Quel sont mes droits?

Madisonmafille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 05:36
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 mars 2017 à 08:33
Bonjour,voila 21 ans que je suis avec mon mari.nous avons 8 enfants de 18 ans a 19 mois.il a toubours ete violent alcoolique et tres jaloux.ca c est calmer pendant 8 ans mais xela fait deux ans que ca repart de plus belle.pas le droit daller travailler,obligation de lui donner tout les ticket de xaisse interdictions davoir des ami homme pas de sortie et interdiction de mettre des pantalons blanc.il y a un mois il ma obliger a avorter (chose que jai tres mal vecue)toute seule.a famille est de son cote.bien sure quand quelque chose ne va pas cest de ma faute jai chercher.je dort sur le canape uis un mois.une semaine avant livg il a failli me tuer c mes grand qui se sont interposer.une semaine apres je me suis reveiller en pleine nuit car jai sentie un grand coup de pied dans le ventre je penser que cete ma fille qui dormer entre nous mais je me suis apercue quil me regarder dormir et tout a coup il prenait le pied a ma fille et me lenvoyer violement dans le ventre.depuis je dort sur le canape.il me force a avoir des rapport avec lui alors quil mecoeure je ne laime plus du tout depuis plus dun an mais jai tres peur il a dit que si je partait il me tuerai et me ferait enlever les petits sachant quon a deja eu trois signalement par des gens quon ne veut pas en ami.quel solution svp.c urgent je nen peut pus et pour le bien etre des petits il faut quon change de vie svp.je nirai pas voir les services sociaux.merci

3 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 179
28 mars 2017 à 07:05
bonjour

vous attendez quoi pour réagir ?
2
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
28 mars 2017 à 08:33
Bonjour,

Le problème c'est que vous voulez que ça cesse ... mais vous ne voulez rien faire pour ça. Il FAUT aller voir les services sociaux, il FAUT porter plainte. N'écoutez pas ses menaces, vous serez protégée, vous et vos enfants.

Appelez le 119 c'est gratuit, ça n'apparait pas sur les relevés de téléphone, et ils vous aideront.
2
Bonjour,

Il va pourtant impérativement falloir voir les services sociaux !!
1