Salle de sport fraude aide judiciaire

Dzmien Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 15:34
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 30 mars 2017 à 02:55
Bonjour.
Je me permet de vous contacter. Je suis allé au club Movida de Labege pour avoir des informations. Je leur ai formellement fait comprendre que j'étais sceptique de m'engager pour 1 année surtout que leur prix sont assez élevé. Ils m'ont fait les louanges de leur salle. Ainsi j'ai conclu de faire 1 mois que j'ai payé 60€. Ils ont rempli un dossier pour me montrer que si je m'engagais par la suite il deduierai mes 60€ de moi complet sur la somme totale, ce que j'ai trouvé très gentil. J'ai décidé de ne pas m'engager car la salle ne correspondait pas a mes attentes, ( prof qui demissionne, manque de materiel, miroir cassé .. ) et je ne suis tout simplement pqs retourné a la salle, j'ai arrêté de profiter de leur service au bout de 1 mois. Depuis 2 mois je vis des harcèlement téléphonique avec menace de m'envoyer les contentieux. Je trouve ça inacceptable, ils ont fait de l'abus en me faisant signer ce papier. D'ailleurs ils n'ont jamais eu ni mon rib ni de chèque de caution car je ne m'étais pas engagé!! J'ai du changé de numéro pour eviter les harcèlements. Quels sont mes recours ? Cordialement
Merci beaucoup de votre reponse
LASSEE DAMIEN

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
30 mars 2017 à 02:55
tu as changé de numéro de tél, tu n'est donc plus harceler
quel genre de recours, voudrait tu avoir?
0