Signaler

Chronopost : plainte collective ? [Résolu]

Posez votre question RB75 - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 22:19 par Energizor
Bonjour,
Je suis une des innombrables victimes de Chronopost (colis déclaré livré - en mon absence - avec fausse signature), trois semaines à essayer de me faire rembourser ou obtenir le produit commandé (un téléphone) rien à faire, Bouygues et Chronopost se renvoient la balle et le client n'a qu'à attendre pendant que son argent travaille pour d'autres.
Est-il possible d'envisager une action collective contre Chronopost ? Si oui, quelles sont les démarches ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
RB
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voici comment faire pour une action de groupe :
http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une