Chronopost : plainte collective ? [Résolu]

RB75 - 28 mars 2017 à 22:08 - Dernière réponse : Energizor 11498 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 mars 2017 à 22:19
Bonjour,
Je suis une des innombrables victimes de Chronopost (colis déclaré livré - en mon absence - avec fausse signature), trois semaines à essayer de me faire rembourser ou obtenir le produit commandé (un téléphone) rien à faire, Bouygues et Chronopost se renvoient la balle et le client n'a qu'à attendre pendant que son argent travaille pour d'autres.
Est-il possible d'envisager une action collective contre Chronopost ? Si oui, quelles sont les démarches ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
RB
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Energizor 11498 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 28 mars 2017 à 22:19
0
Utile
Bonjour,

Voici comment faire pour une action de groupe :
http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html
Commenter la réponse de Energizor
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une