Indemnités

sisi73420 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 08:45
 xler42 - 29 mars 2017 à 13:25
Bonjour,

Mon ami a été en arrêt l'année dernière pour une épicondite au coude qui va être reconnue en maladie pro. Il y a trois moi même chose à l'autre coude donc arrêt trois mois, il passe devant le médecin du travail qui décide qu'il peut reprendre le travail alors qu'un deuxième dossier maladie pro est en cours. Et bien sur ce qui devait se passer se passa après reprise du travail 10 jours après re arrêt le coude n'a pas tenu!!!
Donc son médecin lui a fin fait une prolongation. Là ça se corse la sécurité sociale ne veux pas le payer en indemnités arrêt de travail, il doit attendre une réponse pour sa maladie pro et la ss lui a dit que cela prendrait au moins deux mois, et donc rien pas d'indemnités, ni salaire? je me pose donc cette question comment fait-on? prêt à la banque? un recours auprès de la ss?
merci beaucoup pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

votre exposé des faits m'étonne.

peut être êtes vous simplement en attente d'une convocation avec le médecin conseil pour débloquer vos IJ.

Je n'ai pas suffisamment d'informations précises pour répondre de façon plus adaptée.

prenez contact avec votre CPAM au 3646 ou sur place pour voir ce qui bloque dans votre dossier

Bonne journée
0