Signaler

Stationnement très génant. [Résolu]

Posez votre question fabmars 2Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 18:14 par BmV
J'ai été verbalisé pour stationnement très gênant sur trottoir (135 euros). N'étant pas procédurier j'ai payé l'amende. Or j'ai constaté depuis que le stationnement y est autorise par un panneau bleu "stationnement sur trottoir". Puis-je réclamer le remboursement et comment?
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
bonjour
svp
merci

"n'étant pas procédurier"
amusant quand on est en r
si depuis, un arrêté a autorisé le stationnement il n'est pas rétroactif

donc non, rien à faire
fabmars 2Messages postés mercredi 29 mars 2017Date d'inscription 29 mars 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 18:01
Désolé pour l'orthographe. Non l'autorisation de stationnement sur trottoir était déjà là bien avant la contravention. C'est bien là le problème. L'avis de contravention ne vient pas du commissariat de quartier, mais d'une verbalisation "flash" du commissariat central. Pour moi la contravention est abusive.Une demande de remboursement est-elle possible?
Répondre
DorisOups 17730Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 18:06
dans ce cas, bien sûr, vous pouvez contester...
Répondre
BmV 68646Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 18:14
... mais plus poliment qu'ici.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une