Vol de sac à main

Résolu
Jean - 29 mars 2017 à 20:42
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mars 2017 à 09:47
Bonjour,

J'ai trouver un sac à main dans un parking avec papier d'identité chéquier carte bleue et 800 euros en liquide jai renvoyer les papiers par courrier et garde les 800 euros je suis convoqué au commissariat
Je N ai pas de casier et c est la première fois qu es ce que je risque svp

3 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
30 mars 2017 à 09:47
Rien, car c'est pas vous qu'avez volé l'argent, il était déjà plus là quand vous avez trouvé le sac.
Et si y'a pas d'autres empreintes que les vôtres et celle du proprio (je doute que ça aille à ce niveau de toute façon), c'est que le voleur a mis des gants.

Tout autre affirmation n'est pas prouvable, sauf si vous l'avez admis, évidemment...
Vous retrouver par le biais de ce message est possible... mais très improbable.

Je vais pas être de mauvaise foi et juger pour les 800 euros... très peu de gens les auraient rendus...

Par contre, un conseil, ne faites pas les choses à moitié...
Soit vous renvoyez TOUT, soit vous ne renvoyez rien.
Prenez l'argent si vous voulez, mais laissez quelqu'un d'autre prendre la responsabilité de donner son adresse en renvoyant les papiers.
4