Signaler

Credit d'impot volets roulants électriques [Résolu]

Posez votre question LAM - Dernière réponse le 31 mars 2017 à 20:18 par flocroisic
Bonjour,

J'ai fait faire un devis pour la pose de volets roulants électriques et j'aurais droit à un crédit d'impôt !

Pourriez vous me le confirmer en vous indiquant seulement le nom de cette entreprise savoir HOMISO à ESLETTES 76710.

Par ailleurs du fait du prochain changement de gouvernement est ce que ce crédit d'impôt si j'en suis bénéficiaire ne sera pas remis en question du fait de nouvelles lois éventuelles ?

A l'avance je vous remercie de votre réponse.

Sincères Salutations.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Bonne question !
Cat étant donné la mise en place de l'impôt à la source le 1/1/2018, il n'y aura pas d'IR 2017 !
A quoi bon avoir un crédit d'impôt sur un impôt qui ne sera pas prélevé ?
flocroisic 14956Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 31 mars 2017 à 09:00
À quoi bon tout simplement le percevoir ...

http://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source/2017-annee-de-transition#reductions-credits

Et encore faut il que le prélèvement à la source soit appliqué ... certains présidentiables n' en veulent pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Pour voir les entreprise RGE, il faut aller sur le site http://renovation-info-service.gouv.fr/trouvez-un-professionnel

Les lois sont votées en décembre donc pas de changement.
De toute façon, vous faites un devis et payez un acompte avant changement éventuelle.

Cependant ne pas oublier qu' il y a un plafond pluriannuel de dépenses à ne pas depasser
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une