Invalidité 2 dépression et aggravation infarctus du myocarde

albanera Messages postés 215 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 1 avril 2017 à 10:14
 xler42 - 27 avril 2017 à 10:33
Bonjour,
Je suis en invalidité 2 pour dépression depuis 2008. je veins de faire un infarctus du myocarde pour lequel je vais subir un quadruple pontage.

Si j'Y SURVIS ,la vie ne m'ayant pas fait de cadeau, comment va se passer au niveau administratif
(aggravation ,incapacité,changement tx invalidité.)ma prise en charge 100%.

J'ai 59 ans.

SVP,ne voyez pas dans mes propos un quelconque profit et donnez moi vos réponses légales .Je vous en prie mon cas est sérieux M

Merci à toutes les personnes bienveillantes qui me répondront.

cdt

4 réponses

merci Xler42
v
Vous savez je viens de lire un article déchirant sur une personne handicapéé dont le handicap n"est pas visible mais qui est pire qu'un handicap qui se voit.

Je pense que l'on devrait considérer le handicap non plus comme une" pompe à fric" donnant des droits aux personnes concernées.

Une personne handicapée à 80% mérite d'être considérée comme telle qu'elle ait besoin ou pas d'une tierce personne.

Les personnes en fauteuils roulants qui ont un handicap à 80% relevant de cette condition de vie ne sont pas à mon avis plus à considérer que certaines personnes qui ne peuvent marcher (et qui sont sans fauteuil) à cause d'un déficit cardiaque,psychologique ou autre .
Elles n'ont pas besoin d'une tierce personne en présence permanente mais pour autant
elles sont définies comme HANDICAPEES
Sans aucun procès d'intention mais à titre personnel.

Cordialement
1