Signaler

Pas de notification Humanis pour la retraite complémentaire [Résolu]

Posez votre question impala5 1Messages postés vendredi 31 mars 2017Date d'inscription 2 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 17:16 par impala5
Bonjour,

J'ai déposé un dossier de retraite en octobre 2016 pour un départ en retraite le 1er avril 2017. Ma demande de retraite a bien été validée par la CNAV le 27/03/2017 ;par contre du côté Agirc-arrco c'est-à-dire Humanis aucune nouvelle et pas de notification.
En principe lorsqu'un dossier de retraite est validé par la CNAV, la CNAV transmet automatiquement à Humanis la notification de pension vieillesse du régime de base, ce document permettant le déblocage et la validation de la retraite complementaire.
Que dois-je faire pour faire avancer le processus ?
Merci pour une éventuelle réponse.
Utile
+0
plus moins
Merci piniouf75. Sur quel site Internet (agirc-arrco ou Humanis) et dans quel ensemble/domaine trouve t-on le bouton à cocher "Transmission à la caisse de retraite" ?
piniouf75 2474Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 12:00
Sur un imprimé papier de la Carsat que mon frère remplissait.
Faites votre demande directement à votre complémentaire, çà ira plus vite.
Répondre
impala5- 2 avril 2017 à 12:03
Merci pour votre réponse.
Je demanderai directement à Humanis.
Répondre
liberté17- 2 avril 2017 à 12:46
bonjour

vous pouvez trouver le formulaire à télécharger sur le net
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Impala5,
Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble un point de situation de votre dossier. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale), sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci et bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Les information demandées sont transmises à l'instant même.
Merci
GroupeHumanis 78Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 14 septembre 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 10:23
Merci. Nous les avons bien reçu. Nous reviendrons rapidement vers vous. Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour impala5,
Les services de gestion viennent de nous informer du traitement de votre dossier. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à Humanis d'avoir traité assez rapidement mon cas.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Contactez Humanis.

Vous avez coché la case "transmission à la caisse de retraite complémentaire" ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une