Signaler

Congés payés imposés suite à un congés maternité [Résolu]

Posez votre question LadyJoyceOne 11Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 15:46 par LadyJoyceOne
Bonjour a tous.
Nouvelle sur le forum j'espère y trouver la réponse à une question urgente ! Merci d'avance pour vos réponses !
Je m'explique !
Actuellement en congés maternité jusqu'au 3 mai je viens de recevoir une lettre de mon employeur qui m'impose mes congés payés (17 jours de congés d'hiver) a partir du 4 mai prochain. Or je souhaite prendre un congés parental d'éducation à la suite de mon congés maternité.
Est ce possible de prendre les congés payés imposés par mon employeur et ensuite mon congés parental ?? (indemnités caf..)
Je suis perdue !! Merci a vous de m'avoir lue !
J'attend vos réponses avec impatience !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
les congés restant doivent impérativement etre pris entre le congé mater et parental, faute de quoi ils sont perdus. Votre employeur est vraiment très correct de vous le rappeler.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LadyJoyceOne 11Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 15:46
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Je pensai que la CAF n'autorisai pas le fait de prendre des congés payés entre le congés maternité et le congés parental.
Cette lettre concerne les congés d'hiver de l'année dernière. Que va t'il advenir de mes congés d'été ? Sont ils acquis sachant que je suis partie en congés maternité en janvier ? Ou vais je me retrouver sans congés a la fin de mon congés parental ??
Encore merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une