Litige évacuation d'eau pluviale regard commun

Résolu
Nova - 3 avril 2017 à 02:07
 Marley - 4 avril 2017 à 19:59
Bonjour,
Nous sommes en litige avec nos voisins et ceux ci ont fait une déclaration de sinistre dégât des eaux du à nos travaux de descente de garage, il a été démontré par notre expert assurance que nos n'étions pas responsables. Aujourdh'hui ils nous demandent par l'intermédiaire de leur avocat de faire venir un camion pompe pour faire débouché l'évacuation du regard commun. Frais que nous partagerions a deux.
L'eau s'écoule parfaitement et leur probleme d'arrivée d'eau dans leur garage est dû au fait quand cas de fortes pluies l'eau passe au-dessus du trottoir de ladite descente pour arrivée dans les garages, nous avons fait les travaux en conséquence (agrandissement de la rigole) pour éviter cela et la mairie ayant reconnue que les évacuations sur le domaine public n'étaient plus adaptée va faire les travaux nécessaires.
Je voudrais faire constater par huissier que l'eau s'écoule parfaitement
Existe t'il une spécificité dans la fonction de huissier pour ce type de probleme et quel en est le coût
Merci pour votre prompte réponse, j'ai RDV après demain avec mon avocat.

1 réponse

Bonjour,

Un huissier n'est pas un technicien il notera et prendra des photos que vous lui demanderez de faire..le coût ? comptez quand même 4 à 500 euros minimum.
0