Signaler

Mariage gris [Résolu]

Posez votre question fatiha sahraoui - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 14:44 par tataouinette
Bonjour,

Mon mari a quitté le domicile après une dispute sachant qu'il vernai quand même de savoir qu'il avait reçu son titre de séjour, le 13 mars il est sorti et depuis rien. Que dois je faire pour signaler que je suis victime d'un mariage gris.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
ce n'est pas parce que votre mari est parti que c'est un mariage gris!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

vous avez le choix, soit essayer de faire annuler la mariage si vous arrivez à prouver que le mariage était vraiment "gris", soit divorcer, dans un cas comme dans l'autre, vous devez faire appel à un avocat.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Mariage depuis combien d'année ?
doris33 34161Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 13:26
Bonjour Sophiag,

elle donne plus de précisions sur un autre post:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7465577-demarches-concernant-mariage-gris

Amicalement
Répondre
sophiag 36340Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 13:45
Bonjour Doris33

Merci pour ton lien.

Amicalement
Répondre
sophiag 36340Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 13:46
Re

Il vous reste un an pour faire annuler votre mariage, sinon, ce sera trop tard!
voyez un avocat pour vérifier si vous avez assez de preuve pour le Procureur ou si il vaut mieux tourner la page
Répondre
tataouinette- 5 avril 2017 à 14:44
merci mais je ne sais pas les preuves qu'il demande merci en tout cas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une