Appelée par ATER pour une assurance vie

Résolu/Fermé
bingo9146! - 3 avril 2017 à 16:26
 mdg40 - 4 nov. 2017 à 20:33
Bonjour,
J'ai été contacté par le cabinet ATER au mois de novembre. Il m'a dit que mon père avait contracté une assurance vie dont j'étais aujourd'hui héritière.
Il m'a précisé que l'organisme en question m'enverrait directement un courrier et que le délai était au minimum de 2 mois. Nous sommes en avril et aucune nouvelle. Je ne sais pas auprès de qui a été souscrite cette assurance vie.
Je précise que mes parents respectifs sont décédés il y a 20 ans.
Que puis-je faire, rappeler ATER à priori ils ne peuvent pas dire qui les a engagés.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 264
3 avril 2017 à 16:34
Que puis-je faire,
Rien.
Puisque vous pouvez avoir l'information gratuitement auprès de AGIRA.

http://www.agira.asso.fr/content/recherche-des-contrats-dassurance-vie-en-cas-de-deces
8
mdg40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 2
2 nov. 2017 à 16:27
Bonjour je suis dans le même cas que vous.

J'ai reçu un appel de ater et aucuns renseignements à part que c'est pour une assurance vie.
Est ce que vous avez eu une suite de ater ou autre car je suis perplexe.
2
Gilbert > mdg40 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017
Modifié le 4 nov. 2017 à 01:19
Moi aussi, j'ai fait des recherches et il y a quelque chose qui cloche je crois,
Le gérant de la société ater est impliqué dans un truc de vols de fichiers informatique et puis les numéros de tph correspondent pas tout a fait, enfin si c'est une arnaque elle est bien ficelée, a suivre...
Et puis Condorcet a donné la solution la plus simple et prudente aussi. Merci
1
Merci pour votre avis.

Affaire à suivre....
0