Signaler

Appelée par ATER pour une assurance vie [Résolu]

Posez votre question bingo9146! - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 20:33 par mdg40
Bonjour,
J'ai été contacté par le cabinet ATER au mois de novembre. Il m'a dit que mon père avait contracté une assurance vie dont j'étais aujourd'hui héritière.
Il m'a précisé que l'organisme en question m'enverrait directement un courrier et que le délai était au minimum de 2 mois. Nous sommes en avril et aucune nouvelle. Je ne sais pas auprès de qui a été souscrite cette assurance vie.
Je précise que mes parents respectifs sont décédés il y a 20 ans.
Que puis-je faire, rappeler ATER à priori ils ne peuvent pas dire qui les a engagés.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Utile
+3
plus moins
Que puis-je faire,
Rien.
Puisque vous pouvez avoir l'information gratuitement auprès de AGIRA.

http://www.agira.asso.fr/content/recherche-des-contrats-dassurance-vie-en-cas-de-deces
mdg40 3Messages postés lundi 16 février 2015Date d'inscription 2 novembre 2017 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 16:27
Bonjour je suis dans le même cas que vous.

J'ai reçu un appel de ater et aucuns renseignements à part que c'est pour une assurance vie.
Est ce que vous avez eu une suite de ater ou autre car je suis perplexe.
Répondre
Gilbert- 4 nov. 2017 à 01:13
Moi aussi, j'ai fait des recherches et il y a quelque chose qui cloche je crois,
Le gérant de la société ater est impliqué dans un truc de vols de fichiers informatique et puis les numéros de tph correspondent pas tout a fait, enfin si c'est une arnaque elle est bien ficelée, a suivre...
Et puis Condorcet a donné la solution la plus simple et prudente aussi. Merci
Répondre
mdg40- 4 nov. 2017 à 20:33
Merci pour votre avis.

Affaire à suivre....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une