Prime d' ancienneté

sauterelle8869 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 avril 2017 à 18:19
sauterelle8869 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 21:58
bonjour , comme convention je suis affiliée aux textiles (confections) voilà ma question ma prime d' ancienneté était de 175 euros en 2014 , 175 euros en 2015 et 150 euros en 2016 , or je n' ai pas manqué , depuis trois mois avec ma responsable , on lance des mails à la société de comptabilité qui s' occupent des payes et voici sa réponse aujoud' hui : sa prime d' ancienneté annuelle est moindre que les autres années car sur 2016 , elle n' a pris beaucoup de CP et la prime est calculée sur l' indemnité des congés payés de l' année !!!!! or les congés vont de MAI en MAI et donc l' année 2016 n' ai pas finie , on ne comprend rien et impossible de savoir comment est calculée cette prime ! merci de m' éclaircir .
A voir également:

2 réponses

la comptable doit vous expliquer comment on calcule cette prime et vous donner l'article de la convention collective ...
0
sauterelle8869 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
4 avril 2017 à 18:41
Bonjour et merci de m' avoir répondu , j' ai vu la comptable aujourd’hui , depuis un an , c' est une société indépendante qui s' occupe de faire nos payes , elle envoie juste nos heures , d' après elle c' est normal , c' est notre convention mais elle n' a pas su m' expliquer vraiment sauf que d' après elle , plus on prend de CP , plus la prime d' ancienneté est élevée !!! c' est la première fois que j' attend çà ! l' année passée , j' ai pris 4 semaines au lieu de 5 , mais l' année n' est pas finie , puisque les congés vont de Mai à Mai et ma 5 semaine , je compte la prendre en Mai ! ce n' est pas clair et je voudrai savoir si oui ou non les CP rentrent en ligne de compte pour la prime d' ancienneté , merci , cordialement .
0
Any--Li > sauterelle8869 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
4 avril 2017 à 21:11
lui avez vous demandé qu'elle vous donne l'article de la convention ?
0
sauterelle8869 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
5 avril 2017 à 19:14
Bonjour , non , je ne lui ai demandé , car je sais qu' elle ne le fera pas , comme elle m' a dit , ce n' est plus son problème , elle se réfugie derrière le fait que c' est la société qui nous fait les payes , elle m' a dit qu' elle y jetterai un œil quand elle aurai le temps ! elle est très spéciale comme comptable ! cordialement .
0
j'attendais votre retour pour vous demander quelle était exactement votre convention ..

x vous a mis l'article .........
0