Signaler

Le propriétaire demande que je refasse une lettre [Résolu]

Posez votre question Anastasia Vogler - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 16:30 par Poisson92100
Bonsoir,
J'ai envoyé ma lette avec accusé de réception pour donner mon congé à mon propriétaire.
Il l'a reçue et signée le 29/03.
Dans ma lettre j'ai fais une erreur, Je lui ai demandé de me rendre le dépôt de garantie mais aujourd'hui j'ai appris grâce à certains des membres de ce forum que je n'en avais pas le droit puisque mon ex reste dans le logement.
Le propriétaire me demande de refaire une lettre dans laquelle j'enleverai cette mention.
Oui mais voilà, cela va t il remettre en question la date d'effectivité du congé?
Je ne sais pas quand il va aller chercher cette 2ème lettre et je ne veux pas me retrouver à payer un mois supplémentaire.
Que dois je faire svp?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous n'avez aucune raison de refaire une lettre. Celle que vous avez envoyée est valable. L'erreur sur le DG n'a aucune importance.

Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok alors comment notifier à mon propriétaire que finalement je ne réclame pas le DG avant le départ de mon ex?
Un coup de fil suffit?

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Personne pour me renseigner?
Svp merci d'avance
Valenchantée 14661Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 20:10
Vous n'avez rien de spécial à faire ! il ne vous le donnera pas, c'est tout !
Répondre
Lounoutte 15Messages postés dimanche 26 mars 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 20:12
Oui mais il faut bien que je lui dise que finalement je veux récupérer mon argent au départ de mon ex?!
C'est 1070e quand même!
Répondre
Valenchantée 14661Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 20:13
Laissez lui votre prochaine adresse pour qu'il puisse vous l'envoyer en lui rappelant que c'est vous qui avez payé ce DG
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pour cela je lui écris, ou je l'appelle?
Valenchantée 14661Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 20:49
Comme vous voulez !
Répondre
Lounoutte 15Messages postés dimanche 26 mars 2017Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 20:55
Si je lui écris ça n'aura pas d'incidence sur la date d'effet de mon congé?
Désolé mais vraiment je n'y connais rien
Répondre
Valenchantée 14661Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 20:57
Non aucune incidence. Il vaut mieux lui écrire un mot avec votre future adresse qu'il pourra mettre dans son "dossier" (s'il est ordonné !) ... car normalement, le DG est remboursé au dernier locataire sortant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour tous vos conseils.
Je vous souhaite une bonne soirée
Valenchantée 14661Messages postés samedi 8 octobre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 3 avril 2017 à 21:04
Merci. Bonne soirée à vous.
Répondre
Poisson92100 14836Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 16:30
a votre départ le DG devient celui de votre ex et votre demi dg un pb entre vous et votre ex qui ne concerne pas le bialleur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une