Attestation carriere longue

Résolu
Neva - 4 avril 2017 à 11:43
merluchonne81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 15:26
Bonjour,
Suite à un entretien auprès d'un conseiller Carsat, je remplis les conditions pour une retraite anticipee carrière longue . Toujours en attente de l'attestation demandée depuis début février.Je suis inquiet quant au délai de ma demande de retraite que je souhaite prendre au 1/08/2017. La Carsat me répond que ma demande est au contrôle Que dois je faire? Merci .

2 réponses

bonjour,
il faut attendre de la recevoir et appelez la carsat assez souvent, car sans cette attestation de demande de retraite, vous ne pouvez pas remplir votre dossier
4
linuance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
4 avril 2017 à 11:55
Merci pour votre réponse.
0
Bonjour,
je suis dans le même cas. En effet, j'ai déposé une demande de départ anticipé pour carrière longue début mars 2018 pour un départ de 01 novembre 2018 (J'ai 175 trimestres) et à ce jour mon dossier est en cours d'étude depuis le 04 avril 2018 avec un délai estimé entre 4 à 6 mois. Malgré une réclamation, rien ne bouge !!! Avec la période de congés qui arrive cela m'inquiète, car sans cette attestation, je ne peux pas demander ma retraite... Que dois je faire ?
2
cristali Messages postés 17991 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 670
25 juin 2018 à 08:01
bonjour, il reste encore du temps d'ici novembre, c'est d'ailleurs sans doute la raison de ce long délai.

car sans cette attestation, je ne peux pas demander ma retraite
ben si, si vous êtes sur de vous, vous pouvez très bien , remplir votre dossier retraite sans cette attestation qui n'est autre qu'une pré étude de vos droits.
1
Merci pour votre réponse, cordialement.
0