Devis travaux

Alinéa - 4 avril 2017 à 17:42
fgtgr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 16:34
Bonjour,

J'ai fait appel à une entreprise de travaux isolation murs, toiture etc... afin d'obtenir un prêt à taux zéro l'entrepreneur qui s'est présenté a fait une visite globale du logement, il a pris des mesures des notes et m'a beaucoup de questions il m'a donné l'impression d'être sérieux il m'a dit en partant qu'il m'enverrait le devis je lui ai mm proposé une enveloppe pour l'envoi qu'il a refusé au bout d'une semaine ne voyant rien venir j'appeller et je tombe sur une dame à qui je demande à parler à l'entrepreneur qui me répond qu'il est absent est-ce qu'elle peut m'aider je lui donne la raison de mon appel en lui disant que je n'aimerais pas perdre trop de temps c'est la raison de mon appel elle me répond sur un ton que le devis je l'aurai que lorsqu'il sera prêt et que les prix ne sont pas faciles à obtenir
je n'arrête pas d'appeler pour savoir ce qu'il e est maintenant aucune réponse je n'ai que le répondeur
J e ne trouve pas cela sérieux s'il y a un problème quelconque qu'il le dise mais là à ne pas donner de réponse et ne pas dire si ce fameux devis prend forme ou pas

2 réponses

Bonjour,

Très bien mais avez vous une question ?
Moi perso je demanderais un devis ailleurs, mauvais présage.
0
fgtgr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 16:44
Bonjour je suis artisan dans la rénovation de couverture isolation et enduit extérieur.
J'envoie tous les sous 24h.
Je vous conseille de faire des comparatifs de devis.
Voici le lien de mon site: http://artoiture-renov.fr/
0