Fenetres

mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 6 avril 2017 à 08:18
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 28 mai 2017 à 07:56
Bonjour,
Il y a quelques mois apres plusieurs demandes negatives, mon proprietaire a enfin change mes fenetres tres vetustes. Il m a fait poser des doubles vitrages en PVC. super contente. mais le probleme c est qu il avait de grands volets et là mis à,part des rideaux occultants (qui n occultent absolument rien), ma fille n arrive pas à dormir. Elle veut que ce soit le noir complet. Mais ils ont du enlever les volets et là la clarte la nuit. Mon proprietaire est-il dans l obligation d installer des volets, surtout que je n en veux qu 1 dans la chambre et ils sont tres chers. Merci de votre reponse.

3 réponses

mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
27 mai 2017 à 08:50
Bonjour, je reponds un peu tard, je n ai pas dit que je ne voulais pas de volet et qu apres je n en voulait qu un. Dejà ne soyez pas agressif et adressez vous directement à moi. Je veux un seul volet pr une chambre qui soit totalement dans le noir. Les volets roulants sont tres chers et je demandais juste si la proprietaire aurait du le poser en meme temps que le changement de fenetre. Vs averz compris cette fois ?
0
Bonjour,

Les volets ont été retirés pour une rénovation ou un retrait définitif ?
Il faudrait vous renseigner auprès de votre propriétaire (par écrit en L.R.A.R) pour savoir quant il compte vous reposer les volets de la chambre qui certainement font partie de l'inventaire de l'EDL. .

Cordialement.
0
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
28 mai 2017 à 07:56
Bonjour, les volets ont ete retires definitivement. J ai demande à la proprietaire mais elle m a repondu que c etait à moi de poser ce volet. Je voudrais simplement savoir si c est legal ? Ou at-elle l obligation de le poser tout simplement . Merci.
0
bonjour, Vous ne voulez pas de volets, ensuite vous n'en voulez qu'un ???

Pour qu'un rideau occultant coupe bien le jour, il faut qu'il soit tout près de la fenêtre. S'il est à 10 ou 15 cm, le jour passe sur les bords, en plus, il faut qu'il déborde largement ou faire un retour sur les bords contre le mur.

Reste que rien ne vous empêche de trouver un autre logement qui soit juste à votre goût, avec un seul volet...
-2
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
6 avril 2017 à 09:29
Je ne crois pas qu'elle ne veuille pas de volet, mais plutôt qu'il y en avait et que après changement de fenêtre il n'y en a plus.
0
mariouchka Messages postés 56 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
27 mai 2017 à 08:52
De plus, de dire de trouver un autre logement c est pas tres intelligent de votre part et surtout pour un volet je n ai pas les moyens alors demenager c est encore pire. Abstenez vous de repondre surtout des betises.
0