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Vice caché PC Cash Express [Résolu]

Posez votre question Flx75 3Messages postés jeudi 6 avril 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 09:28 par Flx75
Bonjour, j'ai acheté un pc à cash express, je me suis rendu compte qu'il avait des problèmes de contact au niveau de l'écran et plusieurs autres soucis, je n'ai pu le ramener que 32jours après son achat car j'étais en déplacement, après un diagnostic par leur prestataires de réparation et garantie, il m'annonce que la carte mère est morte, il me propose alors des bon d'achat pour me rembourser. Le problème est qu'ils m'ont vendu ce pc comme "presque neuf" alors qu'il avait un problème de carte-mère, (corrigez moi si je me trompe) mais je pense que c'est un vice caché.

Ma question est donc : Puis-je demander le remboursement intégral de mon article (et pas des bon d'achat)?

Merci d'avance !
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Bonjour,

Oui, bien sûr ; il s'agit d'un vice caché.
Cependant, il conviendra de lire le contrat de vente afin de voir s'il y a exclusion ou limitation de la garantie : par convention (contrat), on peut limiter le remboursement par bon d'achat.
En l'absence de disposition, le remboursement intégral est possible.
Flx75 3Messages postés jeudi 6 avril 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 09:28
D'accord, merci de votre réponse ! Je vais regarder les conditions générales de ventes.
Bonne continuation.
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