Signaler

Pris sur le fait Mais je sais pas si elle peut porter plaint [Résolu]

Posez votre question Anna - Dernière réponse le 6 avril 2017 à 22:58 par Anna
Bonjour,
J'étais dans un magasin j'ai pris un pantalon et a la fin quand j'ai voulut partir la femme qui tenait le magasin ma demander d'ouvrir mon sac et j'avais un pantalon qui lui appartenais et elle m'a demander ma carte d'identité au début j en lui est donner ensuite un homme qu'elle connaisait est venue la femme lui a expliquer mais il m'a redonner ma carte et j'ai pus répartit sans qu'elle appelé la police ou ma famille j'ai honte de ce que je dit mais c'était la premier et dernier fois que je ferais sa
Est ce qu'elle peut porter plainte contre moi ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Et le pantalon, tu l'as payé ou tu l'as simplement rendu ?

A+

Anna- 6 avril 2017 à 22:47
Oui c'est premier et la dernière fois que je faisais et je sais que c'est mal
Et pourquoi voilait vous savoir mon âges ?
Merci d'avance
Répondre
gehi 7385Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 22:51
Parce que j'aimerai connaître ton âge:-)
Moi, je te réponds, alors, tu peux le faire aussi , t'inquiète pas, c'est rien de grave .
Merci de me répondre.
A+
Répondre
Anna- 6 avril 2017 à 22:53
15 ans et je vous remercie de vos reponse mais j'espère que vous avez raison sur le fait que cela vas se conclure et qui n'y aura rien par la suite
Répondre
gehi 7385Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 22:56
Merci de m'avoir répondu,
Je souhaite que cette " histoire " s'arrête là, mais, qu'elle te serve de leçon, ne recommence jamais plus .
A+
Répondre
Anna- 6 avril 2017 à 22:58
Elle m'a bien servi ie de leçons vous inquiétez pas mais pour moi c'est la peur qu'elle porte plainte et que je prennent Oui ou nn ?
Merci d'avance
A+
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une