Bagarre au travail

Valvale Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 01:15
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 7 avril 2017 à 07:10
Bonjour ma responsable m'a fait des grimaces et en partant elle me fait un bras d'honneur.je sors de mon vl de boulot et je lui demande si elle a un problème elle vient sur moi sur le coup j'ai pris peur je l'ai poussé et lancer un coup de pied et la elle recommence à venir sur moi on sait chamailler des collègues sont venu nous séparer. Par la suite au boulot ils ont décidé de me mettre à l'écart jusqu'à la décision du conseil de discipline et elle a été chez le médecin car mal au doigt un bleu au visage et mal à la mâchoire et à été porter plainte.moi j'ai fais une main courante et je suis suivi par un psy car la situation m'a perturbé.je voulais savoir quelle risque que j'en cours merci pour votre réponse

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
7 avril 2017 à 07:10
je voulais savoir quelle risque que j'en cours merci
a votre avis ??

deja vous allez etre convoqué à un entretien pour vous expliquer

0