Signaler

Auvent limite de propriété [Résolu]

Posez votre question cocopupu 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 04:10 par cocopupu
Bonjour,

mon voisin a scélé au dessus de sa porte limite de propriété un auvent abri de pluie qui dépasse de 50cm sur ma propriété placé après plusieurs année d'achat de sa maison

ai-je droit d'exigé de la retirer

cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

ai-je droit d'exigé de la retirer

Bien sûr !

Cdlt.
cocopupu 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 20:31
merci beaucoup de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, en effet.

Il est d'ailleurs étonnant qu'il ait obtenu cette autorisation de la mairie si l'élément dépasse de sa propriété sur une propriété voisine.

cocopupu 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 20:30
il n'a pas fait la demande à la mairie, comme son abri de voiture qu'il a fait construire sana permis et il passe chez moi pour rentrer sa voiture ainsi que chez lui car il a fait des ouverture sans droit de passage alors qu'il a une entrée sur une voie de servitude.
Je suis en procés et mon avocat me dit qu'on n'a pas le droit de lui demander d'enlever les auvents.

cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
" mon avocat me dit qu'on n'a pas le droit de lui demander d'enlever les auvents. " : ah bon ?
Et pourquoi donc ?

" son abri de voiture qu'il a fait construire sana permis " : et que dit votre "avocat" à ce sujet ?

" il passe chez moi pour rentrer sa voiture " : et que dit votre "avocat" à ce sujet ?

cocopupu 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 8 avril 2017 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 04:10
je vous remercie de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une