Signaler

Récupérer son argent sur Steam [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 18:30 par DorisOups
Bonjour, j'ai constaté qu'ils avaient mis un trucage dans le matchmaking d'un de mes jeux pour me faire jouer avec des équipes de bons à rien qui ne savent pas jouer, et me faire rouler par l'équipe d'en face, j'ai dépensé de l'argent pour ce jeu et je souhaite me faire rembourser cet argent car hors de question que mon argent aille dans la poche d'éditeurs qui truquent des jeux, ma démarche est-elle possible ?

Merci
Utile
+3
plus moins
Accessoirement, on attends toujours vos preuves.
Et un imprim écran d'une équipe, ce n'est pas une preuve.
La preuve, c'est le morceau de code dans le quel il est écrit :

Si player.name = Kheysombre
alors opposite.level.average= player.level.average + 9001
finsi

Et je vous ai donné la solution à votre problème dans votre dernier message.
Achetez vous 5 amis et jouez en équipe.
problème résolu.
par contre, vous perdrez la possibilité d'accuser vos alliés, et eux ne se gêneront pas pour vous foutre dehors si le problème viens de vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Vous en avez pas marre de poser la question, qu'on vous réponde à chaque fois les même choses ?
J'ai constaté qu'ils avaient mis un trucage
Non, vous êtes parano, et faites de la diffamation, chose qui est puni par la loi.

Pas de remboursement pour les produits dématérialisés, même pas de délai de rétractation.
C'est indiqué dans les conditions d'utilisations, mais comme vous ne savez pas lire, forcément ça marche pas.

D'autant plus que le contenu cosmétique est une chose différente du jeu, et vous n'avez aucun reproche à faire sur le contenu cosmétique.
Utile
+0
plus moins
Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 15:16
Je veux pas aller déposer plainte je veux juste récupérer mon fric.
DorisOups 18671Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 17:19
et comment, sans déposer plainte ?

vous y allez, et vous leur demandez

et vous arrêtez de nous gonfler
Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 18:16
Si je vous gonfle arrêtez de répondre, débilosse.
DorisOups 18671Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 7 avril 2017 à 18:30
mdr pour se coller dans de telles arnaques, on se demande vraiment qui est le plus débile des deux
Utile
+0
plus moins
Sujet résolu, un membre d'un groupe du forum francophone m'a répondu par mp.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une