Signaler

Prelevement sans autorisation?? [Résolu]

Posez votre question Colibri231p - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 11:33 par colibri
Bonjour,
J ai fermé le mois dernier mon compte perso a mon nom de jeune fille et me suis rendue compte a ce moment la qu un prelemecent banque onay accord etait effectué tous les mois depuis 18 mois environ. Or cela faisait plus de 3 ans que je ne me servais pas de ce compte. M co seillere m a alors dit que lorsque le prelevement ne pourrais s effectuer ils me contacteront et je saurai d ou vient ce prelevement.
Ce mati je regarde mon relevé de compte commun a mon nom d epouse et la surprise je retrouve ce prelevement banque oney??? Je n ai jamais eu de carte chez Auchan ,je ne sais vraiment pas d ou viennent ces prelevement. Que puis je faire our savoir?
Et seconde question:comment peuvent ils prelever sans autorisation et sur un autre compe ,comment ont ils eu les coordonnees?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je n ai jamais eu de carte chez Auchan ,je ne sais vraiment pas d ou viennent ces prelevement.
oney ne finance pas qu’Auchan !!! mais aussi des enseignes de prêt à porter,maison, brico, déco, restauration, sport et loisirs, bijouterie etc.....

Bon week end
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Prélèvement" stricto sensu ou paiement-carte ?

Si prélèvement : simple : opposition auprès de votre banque et ensuite vous attendez la réaction de l'emetteur
colibri- 10 avril 2017 à 11:33
merci Gérard c'est effectivement ce que j'ai fait, j'attends qu'ils me contactent pour en savoir davantage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Colibri213p,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant ou votre nom, prénom et date de naissance, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une