Signaler

Maladie professionnelle et arrêt de maladie

Posez votre question pabx 15Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 09:22 par pabx
Bonjour,
Je suis en cours d'instruction MP.
j'ai malgré tout reçu une attestation MP de ma CPAM datée du 7-03 accompagnée d'un bordereau afin de faire enregistrer par les professionnels de santé tous les actes médicaux (médecin, pharmacie etc ...)
Ma prochaine consultation chez mon médecin est prévue fin avril, dois-je demander une prolongation de mon arrêt de travail (en régime général) , ou un arrêt de maladie initial MP ?

merci pour votre réponse

cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Si l'arrêt de travail est en rapport avec une maladie professionnelle votre médecin prescrira en AT;
pabx 15Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 19:30
Bonsoir
Je précise que ma MP est en cours d'instruction par la CPAM , d'ou mon interrogation ?
Merci de votre précision
Cordialement
Répondre
rosieres1 3190Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 10 avril 2017 à 19:47
oui j'avais bien compris mais tant que le médecin traitant estime que les arrêts sont en rapport avec la MP il doit prescrire en AT
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir, je vous remercie pour votre précision.
Je viens de sortir de mon médecin qui m'a fait un arrêt de travail en MP
J'ai présenté la feuille d'accident du travail ou MP reçu de ma caisse d'assurance maladie, car cela doit être précisé au niveau du certificat médical.
Par contre étant licencié que dois-je indiqué comme employeur ?
Mon dernier employeur à l'origine de ma MP ? ou Pôle emploi ?
Car le dernier volet du certificat médical doit être envoyé à l'employeur ou à pôle emploi
Merci par avance pour votre réponse
cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"Par contre étant licencié que dois-je indiqué comme employeur ?
Mon dernier employeur à l'origine de ma MP ? ou Pôle emploi ? "

dans votre situation mentionnez "pôle emploi"

Bonne journée
pabx 15Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 09:22
Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une