Denociation calomnieuse

Résolu
zezette 43 - 10 avril 2017 à 17:58
 zezette43 - 11 avril 2017 à 12:07
Bonjour, la professeur d ulis de mon fis, lors d un rendez vous ( mon fils souffre de trouble parasite envahisant et motricitée, retard sociale , avec niveau intellectuel de son age voir plus... ) pour me dit que mon fils avait fait une fixette sur la sexualité , ( il a appris en cour S.V.t) puis qu il etait infernale avec elle. tous ce passe tres bien avec les cours d intégrations (tres bon élève). et que mon fils lui a dit " ma sœur a pousse la porte, je dormais avec maman ) elle m accuse d inceste. l assistante sociale fera sont travail. puis continu, ....sur d autres sujets...je dois répète toujours les memes choses......bef...j ai dejas subit une enquete sociale avec le resultat d un non lieu de mesure des protections d enfance....cette derniere peut elle arreté cette accusation calomnieuse ? pour cette simple phrase qui veut rien dire, et sans preuves....

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
10 avril 2017 à 18:26
bonjour
et pourquoi dormez vous avec votre fils qui est grand maintenant ?effectivement, sans aller jusqu'à l'inceste, cela risque d'être très mal perçu

à son âge, votre fils doit avec SA chambre, il n'a rien à faire dans la vôtre, et encore moins dans votre lit
0
on ne ma pas demander le pourquoi du comment..?
  • je ne dort pas avec lui mais sur un matelas quand mon fils est malade.. mon fils a des problèmes intestinaux , qui lui provoque des vomissements dès qui a des infections O.R.L et virus donc la gastro. et comme il a un médicament pour dormir. il ne se réveille pas a chaque fois pour vomir, le risque d étouffement est réel.( je doit l assoire et lui penché sa tete dans le vide rapidement).
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié le 11 avril 2017 à 10:22
nous n'avons pas à demander quoi que ce soit, c'est à vous de vous expliquer clairement

dans ce cas,, vous prenez les devants et vous l'attaquez pour dénonciation calomnieuse

je suppose que vous avez toutes les preuves médicales concernant les nuits de vote enfant
0
j ai les ordonnances médicales médecin généraliste et le médecin homéopathe, le médecin pédopsychiatre est au courant depuis des années, le régime de la dieteticienne.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > zezette 43
11 avril 2017 à 11:35
donc, vous déposez plainte
0
je suis bien obligée a contre coeur...je n aime pas faire du mal gratuitement aux gens. mais je n ai pas envie de revivre...l horreur d une pseudo enquete sociale.
0