Banque en ligne curieuse
Aaadrienn
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2022
-
Modifié le 11 avril 2017 à 12:02
Aaadrienn Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 11 avril 2017 à 19:42
Aaadrienn Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 11 avril 2017 à 19:42
A voir également:
- Banque en ligne curieuse
- Bsr en ligne - Guide
- Faire une demande de parloir en ligne - Guide
- Formate achat en ligne - Forum Consommation
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
dna.factory
Messages postés
24938
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
12 390
11 avril 2017 à 12:24
11 avril 2017 à 12:24
Oui, il est fortement recommandé d'y répondre (surtout si les infos données sont vraies)...
MAIS
pas en utilisant les infos du mail.
en contactant votre conseiller bancaire, et en faisant le point avec lui.
Il y a le risque que ce soit lié à une arnaque, ou pire... de l'argent utilisé dans le cadre du terrorisme.
Si la demande est régulière, il n'y a aucune raison de ne pas s'y soumettre.
MAIS
pas en utilisant les infos du mail.
en contactant votre conseiller bancaire, et en faisant le point avec lui.
Il y a le risque que ce soit lié à une arnaque, ou pire... de l'argent utilisé dans le cadre du terrorisme.
Si la demande est régulière, il n'y a aucune raison de ne pas s'y soumettre.
Poisson92100
Messages postés
26287
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2024
7 566
11 avril 2017 à 12:03
11 avril 2017 à 12:03
arnaque ne venant pas de votre banque
aucune banque ne demande "et de nous fournir le RIB original pour ce compte."
aucune banque ne demande "et de nous fournir le RIB original pour ce compte."
Aaadrienn
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2022
11 avril 2017 à 12:06
11 avril 2017 à 12:06
J'ai vérifié, ce message vient bien de ma banque.
"en contactant votre conseiller bancaire", sur une banque en ligne cela risque d'être un peu laborieux.
Aaadrienn
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 20 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2022
>
Gérard
11 avril 2017 à 19:42
11 avril 2017 à 19:42
C'est bien ça qui m'intrigue, ils connaissent déjà l'IBAN, pourquoi me le redemander.
Je les ai contacté, on verra bien.
Je les ai contacté, on verra bien.