Opposition à tous mes prélèvement

Patqui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - Modifié le 11 avril 2017 à 17:04
 Patqui - 11 avril 2017 à 20:29
Mon banquier a fais opposition à tous mes prélèvement mais prends quand même 20 e à chaque fois qu il s en présente un est il dans son droit
Merci

4 réponses

C'est lui qui a fait "opposition" ou vous ?
0
C est lui depuis le 22 janvier
0
Bonjour,

Il vous a donné un papier, vous a prouvé qu'il a fait opposition ? Car il n'a pas le droit de le faire.

Ce qu'il peut faire en revanche, et ce qui a l'air de se passer, c'est qu'il rejette les prélèvements (pour défaut de provision j'imagine), ce qui engendre des frais.
0
Donc puisque les prélèvements sont tous rejetés faites vous-même opposition.
Une vraie !
Ils seront rejetés sans frais et cela ne changera rien vis a vis des émetteurs puisque de toutes manières actuellement ils ne sont pas payés
0
Je n ai pas eu de papier mais il est notifié sur le compte opposition sur prélèvement
0
En fais tous commence par un bloquage d un montant de 970€ par un huissier le 6 janvier 2017 je prends contacte avec cet huissier pour prendre un arrangement ce qu il m accordé . le 13 février celui ci fais la main levé sur mon compte
Le 23 mars le banquier fais quand même un virement de 970 € à cet huissier comme ça je suis sans provision à ce moment et de plus je suis interdit banquaire.
Je me retrouve donc à découvert de ce montant suite à ca monsieur continue de prendre des frais pour compte débiteur . Je me retrouve donc sans salaire et j ai trois ados à charges . Que faire quel recours ??
0
Et puis il ma demande de clôturer mon compte ce que j ai accepter il est donc en cours de clôture pendant deux mois apparement la mon compte est créditeur de 20€ mais il ne veulent pas me les donner parce qu apparement il y a des frais qui seront prélevé le 5/05 ils m ont aussi retirer ma carte bleu
0
Donc il y a eu une saisie attribution.

Il faut tout dire lorsqu'on pose une question !

Quant à l'huissier, il n'a certainement pas fait la main levée sans avoir obtenu de votre part un acquiescement écrit, ce qui n’a pas dîuu être fait, d’où le virement des fonds par votre banque qui vous avait laissé à disposition 537 € .
0
Il ne m a rien laisse du tous
L huissier m'a certifié verbalement avoir reeellement fais la main levé sur le compte
Quoi qu il en soit le banquier a fais un virement sur un compte en interdit banquaire avec interdiction de decouvert
0