Demande de délai de paiment

nanau35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 19:00
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 11 avril 2017 à 19:20
bonjour nous avons fait une demande pour bénéficier d'un délai de paiement suit a un control. C'elle ci nous a été refusé.
L'année dernier nous leur devions 3520 euro, il nous les ont étalés sur dix mois ce qui nous faisais une sommes de 350 euro a donner chaque mois, nous leurs avons dit que sa allait être dur mais que nous allions faire de notre mieux, car cette sommes était déjà haute pour nous. Nous avons réussi a leur redonner 2600 euro mais j'ai été en arrêt de travail et nous n'avons pu finir de rembourser le reste. A ce jour il nous reste 1195 euro a rembourser et il veule nous faire une saisi sur salaire. Nous leur avons demandé de nous étaler le reste car nous ne pouvons toujours pas régler cette somme en une seul foi, mais il nous l'on refusé. Pouvez vous nous aider a étaler cette sommes car elle est plus élevé que mon salaire et que si il me le prenne je ne c'est pas comment je vais fair pour nourrir ma familles. Je vous remercie pour l'aide que vous allez nous apporter? car là je ne c'est plus ce que je vais faire pour m'en sortir. Je reste en attente de votre réponde.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
11 avril 2017 à 19:20
Ils sont en droit de refuser tout étalement

surtout s'il vous avez déjà bénéficier d'un récemment.
faites déja le nécessaire pour payer ce que vous pouvez
ce sera toujours ca de déduit sur une saisie.

une saisie sur salaire se fait par portion, donc de toute façon cela sera étalé
une saisie sur compte bancaire par contre peux se faire en une fois si le montant est suffisant.
1