Merci pour la réponse a "coincée"

Résolu
Cotentin - 12 avril 2017 à 10:50
 Gérard - 12 avril 2017 à 13:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En effet ma belle fille ne peut pas se déplacer, son état
psychic très moyen, perte de memoire (elle a oublie tous ses codes) désintéressée,
confuse...Nous comprenons la position de la banque, nos enfants ont leurs comptes
dans cette branche ! la situation d'une famille en crise se retrouve aggravée par un soucis de protection des membres de cette meme famille.
La langue de Shakespeare se glisse entre les lignes a mon insu, pardon.
La seule solution est-elle de faire venir le psychiatre, et un notaire ?

2 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
12 avril 2017 à 11:08
Merci de rester sur votre sujet d'origine en cliquant sur le bouton bleu répondre et non sur le bouton vert créer un nouveau sujet.

Des centaines de sujets sont crées chaque jour sur ce forum, il nous est impossible de suivre la conversation si vous créez un nouveau sujet à chaque fois (d'autant plus qu'en tant que non inscrit, nous ne pouvons pas retrouver vos autres messages).
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
12 avril 2017 à 11:16
bonjour dna.factory
y'a des soucis avec adblock en ce moment, ce qui empêche la manip
0
La banque ne prendra en compte ni le psychiatre ni (à mon sens) le notaire.
0