Huissier et relance

facaucher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 13 avril 2017 à 14:17
 Marley - 19 avril 2017 à 14:11
Bonjour ,je souhaiterai avoir vos conseille ,voila 7 ans j'ai eu des soucis d'impayés de loyer qui s’élève a 4000 euro ayant déménager entre temps l'affaire et parti au tribunal je n'était pas au courant du jugement ,en 2016 j'ai un huissier qui es passer a la maison pour me signifie l'acte du jugement je me suis engager a régler 50 euro tous les mois cela fait 1an que je respecte mes engagement, aujourd'hui l'huissier m'envoi un courrier de relance me rappel en me disons que cette sommes d'échéancier n'es pas suffisante ,et pourtant je n'es d'autre moyen que ce montant la. que puis je faire malgré mais paiements l'huissier a t'il droit de continué a me mettre la pression

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

8 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
13 avril 2017 à 14:20
Vous avez copie du jugement ? il date de quand ?

Dans l'absolu 50 euros ca va vous prendre 80 mois voire 8/9 ans compte tenu des intérêts qui courent donc la demande du créancier retransmise par l 'huissier est légitime
0
facaucher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
13 avril 2017 à 17:16
Merci pour la réponse ,
je n'es actuellement qu'un commandement de payer ,il on mis en gage mon véhicule ,je viens de demander a l'huissier le titre exécutoire ,et le jugement, elle ma dit des qu'elle pourra j'ai donc fait un recommander pour qu'elle en prend compte j'attend
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > facaucher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
18 avril 2017 à 09:57
le commandement à payé (si c'est explitement cela) suppose que un jugement exécutoire existe bien (il doit d'ailleurs être indiqué dessus non ?)

Vous pouvez
- faire un dossier de sur endettement (si vous n'avez "rien"
- siasir le jex
0
Bonjour,

je n'es actuellement qu'un commandement de payer ,il on mis en gage mon véhicule

Preuve qu'un titre exécutoire existe et que si vous ne faites pas d'efforts vous risquez une saisie mobilière, de compte bancaire, de salaire ou la vente de la voiture.
0
Vous avez du manquer des épisodes ou déménager..
0
Vous ne savez plus où vous en êtes.

ayant déménager entre temps l'affaire et parti au tribunal je n'était pas au courant du jugement ,en 2016 j'ai un huissier qui es passer a la maison pour me signifie l'acte du jugement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facaucher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 13:31
punaise vous étés sympa Marley!! si je recherche de l'aide ici c'est que je ne connait pas bien le monde des huissier ni les procédure, je ne suis pas contre régler cette impayé , mais quant vous avez peu même en travaillant je vois pas comment faire pour donner plus que se que vous ne pouvez ,en quoi j'écris n'importe quoi ??!!rechercher de l'aide pour comprendre quelque chose qui vous dépasse c'est du n'importe quoi??en tout cas merci de votre compréhension çà fait chaud au cœur!! Merci
0
Ca c'est du n'importe quoi : vue que avec les intérêt d'huissier qui ne cesse

Les intérêts sont pour le créancier.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
19 avril 2017 à 13:33
vous avez quoi comme ressources ?
0
facaucher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 13:06
Bonjour ,j'ai demander a l'huissier de me fournir tous les documents nécessaire au jugement c'est en cours. Parcontre se logement avais a l’époque une assurance loyer impayé DAS GRL GED2 ,jetait passer par loft one ,a la base je ne devais que 2300e de loyer impayer aujourd'hui avec les intérêt je suis a 5000e a quoi bon continuer a régler vue que se que je donne ne fait que régler les intérêt qui ne font que courir ,je pensai contacter directement le proprio de cet ancien logement et trouver un accord avec lui vue que avec les intérêt d'huissier qui ne cesse ,même si je paie il va attendre longtemps avant d’être remboursée ??
A moins d'un miracle
merci de votre réponse!!!
-1
Les intérêts ne sont pas pour l'huissier, mais pour le créanciers et le fait de payer que 50 euros ne va pas arranger les choses...vous ne savez plus comment vous sortir de cette impasse et vous faites et écrivez n'importe quoi.

Continuez seul dans cette voie, vous ne pourrez pas en sortir.

Salut et bon courage.
0
facaucher Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
18 avril 2017 à 17:55
Bonjour ,non pas de jugement ,ni d'injonction de payer ni de titre exécutoire,j'ai un acte d'huissier de justice commandement a payer qui date de 2012,de plus impossible d'y voir la fin car les intérêt ne cesse de se rajouter .
-2