LOCATION CHAMBRE DEGRADATION

Résolu
Sebastien35520 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 15:13
Sebastien35520 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 23:12
Bonjour,

Je loue actuellement une chambre depuis 2 ans,

j'ai bénéficier d'un canapé avec des taches même des trous de cigarette,

Lors du bail je n'es pas fais attention a tous sa, Serte bien stipulé que le canapé a des taches, mais je suis rentré en conflit avec ma proprio juste pour sa, qui dit tu as signé en gros va te faire foutre..
OK
Donc comment sa se passe, le canapé a au moins, je dirais 4 ans .
je ne sais pas si ils ont une facture, mais en tous cas il est pas de qualité, et il est en L, il n'étais pas neuf non plus il y avais des traces de sperme de chien ...

Que dois je faire, je suis encore locataire de la chambre,

Si il on pas de facture, on fais comment?
Si il on une facture du canapé, il y auras San doute une vétusté en moins a payé, sinon comment faire ?

De plus je partage la salle de bain + les WC avec sa fille vu quelle habite ici,
Des infiltration d'eau se son assimilé au mur suite à une mauvaise protection soit étanchéité, de la douche ce qui à fais des débats au niveau du mur derrière ou il y a les WC,
On étais donc plusieurs à utilisé cette douche, comment sa se passe ?

Quand on loue une chambre on n'es pas responsable du reste ? (c'est à dire salle de bains et Wc sachant qu'on partage à 2 voir a 3).

j'ai un chèque de caution de 350 euro, je ne tiens pas à lui laissé,
Elle veux les 350 euro d'après ce que j'ai compris, alors c'est bon quoi, elle m'a bien eu.

Merci de m'aider (Help Please)

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
13 avril 2017 à 18:16
Bonjour

La seule chose importante à savoir c'est : y a-t-il eu un état des lieux d'entrée qui évoque le lamentable état du canapé ou autre dysfonctionnement ?

Merci de faire un effort d'orthographe, votre roman n'est pas toujours facile à comprendre !

Cdlt
0
Sebastien35520 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017
13 avril 2017 à 23:12
Nous avons fait un état des lieux donc Oui, sauf que j'avais mal vue les trous, ce n’était pas vraiment visible et j'ai pas vraiment fais attention, il y a stipulé que le canapé est taché sur le bail, rien de plus.

Quand j'ai signé tous sa j'avais 19 ans alors faut pas m'en vouloir aussi, je ne savais pas qu'il y avait des gens comme sa sur Terre qui profite et qui dise rien.

Bref j'ai donc répondu, que dois-je faire ?
0