Signaler

Crédit d'impôt [Résolu]

Posez votre question giadou 555Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 18:04 par giadou
Bonjour,
J'ai changé mes fenêtres en aluminium pour des fenêtres double vitrage en pvc.
Quel montant dois-je indiqué sur ma feuille d'impôt ?
Je pense facture TTC - main d’œuvre H.T , est-ce juste ?

Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut déjà que l' entreprise soit reconnue RGE et que les caractéristiques du vitrage soit dans la norme.
Sinon, vous partez du Ht ( puisque vous devez ôter la main d'oeuvre) et vous rajouter la tva sur ce qui peut être pris en compte ( Vous ne devez pas prendre la tva appliquée à la main d'oeuvre)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse/

L' entreprise est bien reconnue RGE et les caractéristiques du vitrage sont dans la norme.
Pour résumer : Montant HT du matériel - montant HT de la pose + TVA 5,5 % sur le matériel.
C'est bien ça ?
flocroisic 13875Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 19:37
Montant matériel ht + tva dessus
Ou
Total Ht - pose ht + tva sur cette difference
Répondre
giadou 555Messages postés mercredi 18 mars 2009Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 18:04
Bonjour,

Je reviens sur ma question car j'ai oublié de vous dire que je viens de percevoir une subvention de la Communauté des communes pour ces travaux de rénovation.
Dois-je déclarer la somme aux impôts ?

Je précise qu'il s'agit de mon habitation principale.

Merci pour votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, merci beaucoup.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une