Signaler

Belgique [Résolu]

Posez votre question Yvje 2Messages postés jeudi 13 avril 2017Date d'inscription 14 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2017 à 10:11 par condorcet
Mes parents étant décédé s tous deux il y a des terrains en indivision en France .

Mes parents étant décédés ce sont donc ma sœur et moi même qui avons droit à la part de notre père

Ma question est la suivante étant donné que je dois de l'argent à une société de recouvrement d'assurance de banque suite à un prêt que mon ex mari n'a pas payé et que je me suis mise aval et que lui est reparti en France et moi suis en Belgique est ce que la vente des terrains en indivision l'argent de la vente va revenir chez moi ou à la société ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
est ce que la vente des terrains en indivision l'argent de la vente va revenir chez moi ou à la société ?
Si le créancier a eu connaissance de votre projet de vente de ces biens indivis, ce qui serait étonnant si ce créancier est en Belgique et les terrains en France, auprès du notaire il pourra faire opposition au versement de la somme devant vous revenir.

S'il n'est pas informé de cette vente, il exercera ses droits de créancier lorsque l'argent sera sur votre compte, bien entendu en respectant la procédure de saisie et l'accord des autorités judiciaires de votre pays.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il fera son rôle de créancier cad? Il pourra me prendre tout l'argent carrément ?
condorcet 21547Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 10:11
Il fera son rôle de créancier cad?
La société de recouvrement agit pour le compte du créancier.

Il pourra me prendre tout l'argent carrément ?
S'il a fait reconnaître sa créance par le Justice, il pourra agir en ce sens.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une