Question sur diagnostic technique D'une maison et assurance

Jeck60 - 13 avril 2017 à 19:46
 Jeck60 - 13 avril 2017 à 20:09
Bonjour, je suis en train d'acheter une maison et je sais que je vais avoir quelque petit travaux d'électricité, mais j'aimerais savoir, on sais jamais si il arrive un incendie à la maison si je suis asssuré malgré les anomalies du DT, j'ai :

- la section du conducteur de la liaison equipotentiel principal est insuffisante.
remarque : section du conducteur de liaison equipotentiel principal insatisfaisante

-au moins un socle de prise de courants ne comporte pas de broche de terre.
remarque présence de circuit électrique non équiper de conducteur de protection.

Mesures compensatoire : protection du ou des circuits concernés de l'ensemble de l'installation électrique par au moins un dispositif différentiel à haute sensibilité de 30 milli-ampères


- au moins un circuit n'est pas relié à la terre

Mesure comprensatoire : protection du ou des circuits concernés de l'ensemble de l'installation électrique par au moins un dispositif différentiel à haute sensibilité de 30 milli-ampères

-l'installation comporte au moins un matériel électrique vétuste

Voilà mes anomalie, pour une maison de 66 c'est pas énorme je trouve.

Merci de votre avis

1 réponse

Bonsoir,

Non, ça va mais, il faut tenir compte de la remarque sur la protection 30ma.
Si vous le faites vous-même, c'est moins de 100€?

Cordialement,
0
Bonsoir,

Changer les anciens interrupteur , les prise éléctrique, tirer la terre dans toutes la maison, remettre un piquet de terre, sa coûtera plus de 100€
0