Département limitrophe ( CONTROLE CPAM )

Résolu
mamie nette - Modifié le 14 avril 2017 à 15:12
 mamie nette - 15 avril 2017 à 11:36
Bonjour,
J' ai été renversée par une voiture alors que je traversais la rue sur le passage clouté, fracture complexe du poignet , fracture du femur , plateau tibial renfonce de 2 cm un an apres j ai encore une broche , prothese totale du genou ; je suis en arrrêt après chpomage , nous avions décidé de démenager 3 mois avant l ' accident , nous habitons maintenant un petit village au centre bretagne , pour faire nos courses nous devons aller a carhaix ohh zut c est dans les finistere , alors que je suis dan les cotes d armor , la ferme a cote est dans les 56 morbihan et oui on habite au carrefour de 3 departements , bref pour faire les courses je vais devoir aller a sait brieuc a 1heure de route de chez moi est ce normal???

6 réponses

Bonjour, il vous suffit d'expliquer tout ça à la sécu en demandant l'autorisation de sortir du département pour faire vos courses, et de les faire pendant les horaires autorisés.
S'ils refusent vous vous ferez livrer.
1
merci c est ce que j ai fait autorisaton donnée mais il a fallu que j aille au bureau directement ,
0
dna.factory Messages postés 24919 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 12 360
14 avril 2017 à 15:01
je pense que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris la vraie question.
En étant en arret maladie, cette personne n'a pas le droit de sortir du département.

Or, par un coup du sort, elle se trouve à 3 kilomètres d'une épicerie située dans un autre département.
Et si elle droit rester dans son département, le supermarché est beaucoup plus loin.
1
djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 102
Modifié le 14 avril 2017 à 15:13
bonjour,
eh oui ! Mais c'est bien sûr !
votre remarque est excellente et valable pour komar et moi, Marina avait compris et a donné une bonne réponse.
Merci de votre intervention.
+1 à vous & à Marina.
Cdt :-))
0
En effet :)

D'où l'importance de bien formuler une question
0
mamie nette > Komar
15 avril 2017 à 11:24
je pense avoir ete claire quand j ai achete cette maison on etait a 10 minutes des commerces , mais situe dans le finistere , je ne pensais a aucun moment etre renverse et etre en arrtet maladie , et du coup ne pas pouvoir sortir du departement 22 et c est là que le bas blesse car du coup en ne sortant pas du departement je dois faire 1h de route et c est cela que je ne trouve pas normal , être obligée de faire de la route quand on est à 10 miniutes de tous commerces donc je demanddais si quelqu un était dans le même cas que moi et si l on pouvait faire quelque chose d autre !! merci à Marina et àdjivi 38
0
djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 102
Modifié le 14 avril 2017 à 14:45
bonjour,

"pour faire les courses je vais devoir aller a sait brieuc a 1heure de route de chez moi est ce normal??? "
C'est bien vous qui avez décidé d'aller habiter là-bas, non ?
Qu'attendez-vous des autres ? Je ne comprends pas, d'autant que vous ne posez aucune vraie question !!! Parce que oui, c'est normal de faire 1 h de route pour faire ces courses si on n'a pas de supermarché/commerces + près...
A part ça, une vraie question ??

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
14 avril 2017 à 15:16
Bonjour
Bled paumé ???? Non . festival des vieilles charrues .
A tous . vous comprenez vite,mais il faut vous expliquer longtemps. IoI ...  
0
djivi38 Messages postés 51253 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 102 > gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021
14 avril 2017 à 15:23
.../... et en l'occurrence on n'a même pas compris vite...!!!!!
:-((
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
14 avril 2017 à 15:29
Re
Un peu de compassion pour les bretons ..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
15 avril 2017 à 11:29
bonjour ,vous dites "nous" donc vous êtes deux et le temps de votre arrêt le deuxième ira faire les courses tout seul...d'autant plus qu'il ne doit pas encore vous être facile de marcher
0
Bonjour,

C'est une blague votre question ? Que voulez vous que l'on fasse pour vous, que l'Etat fasse pour vous ou que la personne qui vous a renversé fasse pour vous, construire une épicerie ou une grande surface dans votre village ?

C'est vous qui avez décidé de déménager dans un bled paumée à une heure de toute civilisation, personne n'a décidé à votre place !
-1
réponse idiote monsieur Kamar
0
mamie nette > mamie nette
15 avril 2017 à 11:36
je ne suis pas a une heure de tous commerces j esuis a a peine ne 10minutes de carhaix (oui les vieilles charrues ) mais ce n est pas dans mon departement quand j ai achete ici je n etais donc pas dans un bled perdu :!!!!!
0