Arnaque au ticket de recharge PCS

Résolu/Fermé
Oualazz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 13:30
 LEFEVRE - 9 oct. 2018 à 19:22
Bonjour à tous, J'ai un gros souci. J'ai souhaité vendre mon téléphone portable sur le bon coin, J'ai plusieurs réponses mais je me suis aperçu trop tard que toutes les personnes qui avaient répondu faisaient partie d'un même groupuscule. Alors, on me dit qu' ils veulent prendre le téléphone mais pour le paiement il utiliseraient un chèque qu'ils enverront mais que pour garantir le transfert de cet argent par la société DHL EXPRESS il fallait que je paye une somme d'argent qui me sera remboursé par augmentation du montant du chèque. Donc argent à payer par le biais de carte de recharge PCS de 250 euros. J'ai acheté ce ticket à 250 euros et transmis le code à la société de livraison DHL EXPRESS. Rien en retour, on me redemande même 500 euros pour que le chèque soit remit. Là J'ai compris l'arnaque. Je souhaiterais me faire rembourser ces 250 euros. Mais bien sûr pas de service client PCS MASTERCARD . J'ai essayé de joindre la société qui édite ces ticket ; pas de réponse. Avez-vous une idée s'il vous plaît ? Je n'ai aucun revenu d'où la volonté de vendre mon téléphone. Aidez-moi svp. Merci beaucoup

6 réponses

Non mais les gens sérieux !!! Comment on peut se faire avoir à ce point ? Vous trouvez normal de devoir payer quelque chose alors que c'est vous qui êtes vendeur ?!? Là je suis actuellement en communication avec un de ces arnaqueurs et je suis en train de jouer avec lui...
125