Declaration d'impot par internet

Résolu
debrest - 14 avril 2017 à 19:07
johana2106 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 3 mai 2018 à 10:12
BONJOUR
depuis quelques années je déclare mes revenus en lignes , à ce jour je n'ai rien reçu par internet , est-ce normal ? merci de votre aide

1 réponse

bonjour,
Logiquement, vous devez recevoir un courriel.
Mais sachant que la campagne internet est ouverte depuis quelques jours, vous pouvez faire votre télédéclaration dès maintenant.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2017 à 20:15
Oui, la mienne est remplie, mais pas validée (signée), j'attends un peu
0
debrest > Utilisateur anonyme
14 avril 2017 à 22:22
bonsoir

je viens de me connecter sur mon espace perso , tout y est , je vérifie les chiffres et j'envoie ! bonne soirée à tous
0
johana2106 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018
3 mai 2018 à 10:12
Bonjour,

Je dois pour la première fois remplir le document "reduction d'impot" pour les frais de la nourrice agrée que nous employons.
Comment puis je joindre ce document à ma déclaration que je fais sur internet (car aucun onglet "ajouter document"...)
Dois je l'envoyer par courrier avec la déclaration ou y a t-il une manipulation a faire pour l'envoyer en même temps que je signe ma télé-déclaration???

Merci
0