Mise en securité d'un cable EDF

Résolu
alain - 15 avril 2017 à 12:41
 alain - 20 mai 2017 à 08:39
Bonjour, j ai fait une demande pour déplacer un câble torsadé sur ma façade et le mettre en sécurité, faire monter la toiture d'un nouveau garage et remettre le câble sur la nouvelle façade. En mai 2016 j ai obtenu un devis de 1250euro ,mais je n avais pas reçu encore le permis de construire et le de vis n était valable que 3 mois lorsque j'ai obtenu le permis j ai du tout recommencer et depuis on m'envoie de services en service de numéros de dossier en numéro de dossier je n'arrive arien et les travaux n 'ont pas commencé . ca fait 15 jours j ai fait ma DICT mais toujours rien je ne sais plus quoi faire face a ce manque de professionnalisme de la part D EDF et AREMA

1 réponse

Energizor Messages postés 25560 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
16 avril 2017 à 11:45
Bonjour,

Ce n'est pas EDF qui s'occupe des mises en sécurité des câbles, mais Enedis, gestionnaire du réseau.

Vous cherchez Enedis sur les pages jaunes, et vous trouverez le numéro à appeler.
0
bonjour mon problème a été résolu je vous remercie a tous de votre aide.cordialement
0