Signaler

Résiliation complémentaire santé

Posez votre question chonchon - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 14:31 par SwissLifeFrance
Bonjour,
Mon fils a signé un CDI , il bénéficie donc de la complémentaire obligatoire entreprise.Auparavant il était à la SWISS LIFE comme bénéficiaire de son père. Nous avons demandé la résiliation de cette assurance en envoyant un courrier recommandé avec accusé réception en leur fournissant un document confirmant son embauche ainsi que celui de son affiliation à la complémentaire entreprise. Même avec ces documents ils ne veulent pas résilier ? Que peut-on faire ? Merci pour votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour chonchon,

Vous souhaitez obtenir des informations suite à votre demande de résiliation de contrat.

Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anissa
Service Clients Swiss Life
PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une