Combien de temps pour passer devant le juge

Résolu
mamanatou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 16 avril 2017 à 01:03
mamanatou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 16 avril 2017 à 13:53
Bonsoir à tous
Je suis en surendettement
La commission à valider la solvabilité
Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer mes factures courante du mois .Sauf que l'organisme HLM social veux que je rembourse les 184€ . Il savent que je suis en surendettement
La ont va bientôt recevoir la redule de l'eau chaude . Et du coup si c eux qui me dois il me rendront rien et les prendrons pour la dette de 184€
Donc je voulais savoir si il ont droit de faire sa et savoirs les délais pour passer devant le juge ?
Franchement si je peux avoir un plus en argent vue mes problèmes actuellement je dit pas non alors mes amis y a t'il un espoirs ?
Merci beaucoup pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Et propose un effacement de ma dette et de continuer à payer mes factures courante du mois
Donc suivre à la lettre, la recommandation de la commission de surendettement.

Franchement si je peux avoir un plus en argent vue mes problèmes actuellement je dit pas non

Rappelons tout de même que cet argent est l'argent des contribuables.
Donc vous abstenir d'écrire ce genre de chose, merci .
3
mamanatou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018
16 avril 2017 à 13:53
Ce n'ai pas l'argent des contribuables c la redule des charge que je paye tout les mois dans mon loyer +charge
Cela est un droit normal qui appartient !
Y a 2 ans c mois qui leurs devais car j avais consommation beaucoup donc merci de éviter de me parler ainsi j'ai vraiment p as s la tête à me prendre l avion tête sur un forum j'ai d'autres soucis croyer moi
Bref j.... Si une personne à une réponse à es questions n'hésitez pas à venir me le dire pour ceux qui savent pas où juge passer le chemin merci

Le thème aider n'est pas où plus d'actualité pas drave Merci quand même
0