Accident du travail pas envoyé à la CPAM depuis le 8octobre 2016

Annemarie.68 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 18 avril 2017 à 00:18
 Annemarie.68 - 20 avril 2017 à 13:03
Bonjour,
J'ai eu un accident du travail le 8 Octobre 2016 ,suite à du harcèlement depuis 3 ans,mais cette matinée ,j'ai fait un burn out avec un stress post- traumatique,le 2eme en 2 ans et1/2 .
Pendant 4 mois je reçois des fiches de paye de mon employeur, noter sur la tfiche de paie en AT.pourquoi?
La CPAM m'informe que je ne suis pas en AT ,mais en maladie et qu'il ne payerons plus rien.je ne perçois plus rien ni de mon employeur ,ni de la CPAM depuis le 1er Février 2017 .je téléphone à la CPAM est elle m'informe que mon employeur n'a pas envoyé l'at j'appelle mon employeur qui lui dit que si,sinon je n'aurai pas eu de salaire.j'appelle l'inspection du travail pour expliqué qu'il n'y a pas d'envoi del'AT,elle m'informe que j'ai un recours de 2 ans.je rappelle la CPAM est m'explique que je dois aller sur Amélie et faire une photocopie de l'AT employeur ,la remplir comment c'est arrivé et l'envoyer en contestant à la CASPAT de Colmar.
J'appelle la CPAM pour savoir comment cela se fait-il que je ne perçois pas de salaire ni de l'un ni de l'autre .pas de réponse ,ça passe en commission,cela n'est pas normal,je suis en débit à la banque ,et je m'enfonce encore plus dans la dépression .il me disent que mon employeur à contester mon AT mi-Mars2017et qu'il a demandé une surbogation .il me disent qu'ils vont prendre mon cas en urgence.quelques jours Apres j'ai une enquêtrice de la CPAM ,qui me demande de venir chez moi et lui expliquer comment cela c'est passé mon AT'et iras voir mon employeur ,mais elle me dit que ce seras peut-être pas gagné ,ils sont corriace .fin Mars la CPAM envoi mes 3 mois d'ISSJ à mon employeur,j'appelle la RH des RH, elle me dit que je doit attendre jusqu à fin Avril 2017 ,elle édit les fiches de paye que vers le 15 Mars 2017.
J'ai fais également un courrier pour informé en AR mon employeur,l'inspection du travail Pour leur dire qu'à ce jour l'employeur n'a toujours pas envoyé l'AT et qu'ils peuvent être sanctionné (sanction pénale ).
La CPAM m'a informé par courrier AR que j'aurai la réponse de la commission le 28 Mai2017.
J'ai 59ans et plus de 30ans d'ancienneté dans cette société ,j'ai toujours travaillé ,rendu service et fait de la polyvalence.j'ai jamais refusé un travaille.
Maintenant je voudrais savoir si ce que j'ai fait est correct ,conteste et faire les lettres.
Mais j'ai peur que si on ne me reconnaît pas l'AT,que dois-Je faire?
Pourriez-vous m'aider ,me conseille .
je vous remercie d'avance .
Cordialement,
Anne-Marie
A voir également:

2 réponses

La CPAM m'a informé par courrier AR que j'aurai la réponse de la commission le 28 Mai2017.

Mais j'ai peur que si on ne me reconnaît pas l'AT,que dois-Je faire?

pour le moment il faut attendre le 28 mai ! vous ne pouvez rien faire d'autre !
0
Annemarie.68
20 avril 2017 à 13:03
Bonjour,
Any--Li ,donc j'attends.
Je vais attendre et je vous tiendrais au courant.
0