Signaler

Comment payé ma dette auprès de ma banque [Résolu]

Posez votre question sermola - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 13:52 par xplom
Bonjour,
Je viens très respectueusement demandé votre aide suite à une arnaque sur le net dont j'ai été victime qui ma conduit à un endettement auprès de ma banque , je ne sais pas trop qu'est-ce-qui faut faire avec mon statut d'étudiant je suis dans l'incapacité de rembourser cette dette . Alors toute information m'y aiderait beaucoup. J'ai des amis qui m'ont fait comprendre que la BC de France aide les personnes à rembourser leur auprès de leur banque peut être que vous pourriez m'y informé.
Merci bien de bien vouloir donner une suite à mon message
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ou sinon, selon la somme, trouver un travail étudiant soir et week-end + toutes les vacances scolaires pour remboursement.

A combien s'élève l'arnaque ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Poisson92100 16064Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 13:14
et par curiosité l'arnaque c'était quoi (ne dite pas le cheque bidon à encaisser pour un tiers et à lui remettre les espèces derrières...)
Répondre
xplom 20622Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 juin 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 13:52
slt
10 contre 1 que c'est ça !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous ne possédez rien je pense que vous pensez à un dossier de sur endettment

A manier avec précaution car outre 6 mois pour avoir le résultat cela veut dire que vous êtes quasi exclut du système bancaire pour les 5 ans suivants
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une