Signaler

Licencient

Posez votre question Annelise3 3Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 20:08 par hoquei44
Bonjour
je vient d’être licenciée pour inaptitude le 9 Mars 2017
depuis mon entrée chez ELIOR SERVICES mon ancienneté et mon expérience son sur ma fiche de salaire 1994 et mon entrée 2006 ,mais le jour de mon solde de tout compte tout étais mis à 2006
On me dit que rien étant précisé sur mon contrat je ne peux rien , sauf si je peux prouver le contrai
J'ai donc besoin de votre expertise
Veillez recevoir mes salutations
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pourquoi aviez-vous une ancienneté remontant en 1994, alors que vous ne travaillez que depuis 2006 ?
(je pense savoir mais je préfère que vous me le confirmiez)

CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
reprise avec mon ancienneté
hoquei44 6831Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 19:21
Provenant d'un transfert de contrat de travail ?

CB
Répondre
Annelise3 3Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 08:27
bonjour
après un appel d'offre ELIOR a perdu le site et j'y suis rester
Quelle que temps après il m'on proposer un poste de chef d’équipe sur un site SNCF que j' ai accepte
Répondre
hoquei44 6831Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:08
C'est bien un transfert de contrat de travail.
Votre ancienneté est également automatiquement reprise :

Article L1224-1 du Code du Travail :
Lorsque survient une modification dans la situation juridique de l'employeur, notamment par succession, vente, fusion, transformation du fonds, mise en société de l'entreprise, tous les contrats de travail en cours au jour de la modification subsistent entre le nouvel employeur et le personnel de l'entreprise.

L'ancienneté faisant partie intégrante de votre contrat de travail, le nouvel employeur ne peut pas y déroger. Il est dans l'obligation de calculer votre prime sur la totalité de l'ancienneté.

CB
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une