Signaler

Vendeur ne fait pas les travaux prévus au ccompromis

Posez votre question achetavecunescroc - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 13:01 par achatavecunescroc
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente début février ds lequel il est précisé que des travaux doivent être réalisés avant la signature définitive : création d'un compteur élec, réfection de l'assainissement, VMC, changement d'une fenêtre. Début avril j'ai fait une visite de chantier; les travaux n'ont pas commencé et je n'ai plus que des belles promesses. depuis je demande au vendeur des preuves qu'il a engagé les travaux (car j'ai de gros doutes sur sabonne foi mais toujours pas de réponse, quels sont mes recours?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
si les travaux sont listés dans le compromis chez le notaire les recours possibles sont
- soit annuler la vente (mise en demeure de faire et constat derrière que le délais n'est plus tenable
- soit le plus simple consigner le jour de la vente chez le notaire une somme suffisante pour les travaux et faire vous les travaux après la vente mais a ses frais
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de me préciser les formalités pour la mise en demeure s'il vous plait.
Poisson92100 17576Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 09:49
un RAR du notaire (en lui expliquant que s'il en fait pasl 'acte ne va pas se faire) ou à défaut de vous
Répondre
achatavecunescroc- 19 avril 2017 à 13:01
Très bien merci beaucoup pour l info :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une