Signaler

INDEMNITÉS RETRAITE [Résolu]

Posez votre question MJBRUSA 1Messages postés mardi 18 avril 2017Date d'inscription 18 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 22:30 par cristali
Bonjour

Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2017
J'ai reçu de mon employeur mes indemnités de départ en retraite, soit 15000€
Sur ma déclaration de mes revenus 2016, il est noté le cumul de mes salaires 2016, mais la somme des indemnités n'est pas notée.
A savoir que le solde de tout compte a été fait début fev 2017
Comment dois je procéder.. je suis un peu perdue!! Pouvez vous m'informer de la marche à suivre avant de retourner ma déclaration
Vous remerciant
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, l'année fiscale 2016, sur vos salaires, va peut être du 1/12/2015 au 30/11/2016 donc le mois de décembre 2016 dans ce cas sera mis l'année prochaine ce qui expliquerai que l'indemnité ne figure pas sur votre avis d'imposition.
si c'est la raison, ne rien faire, car votre employeur la déclarera l'année prochaine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une