Signaler

Appartement R+1

Posez votre question Pepette - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 16:01 par Pepette
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car on m'a attribuer un logement social depuis peu et je suis aller sur le chantier voir à quoi ça ressemble.
Sur le plan que l'on m'a envoyer il me dise que l'appartement est situer en R+1 mais la question que je me poser est est ce que c'est les appartements juste au dessus des garages ou alors encore un étage au dessus ?
Sachant que (pour mieux que vous visualisiez) en bas il y a les garages ( pas en souterrain) ensuite on montre une vingtaine de marche il y a les premiers appartement et une vingtaine de marché plus haut ce que j'appelle le 2 ème étage. .
Ma question est donc à votre avis R+1 est situer à quel niveau ? Juste au dessus des garages ou encore plus haut ?
Merci.
Utile
+0
plus moins
bonjour,

trouvé ceci :

http://mairie-pontault-clt.fr/IMG/pdf/DefinitionsPLU.pdf

« Hauteur et nombre d’étage :

R : rez-de-chaussée = 1 niveau habitable.
R+1 : rez-de-chaussée + 1 étage supplémentaire maximum = 2 niveaux habitables.
R+2 : rez-de-chaussée + 2 étages supplémentaires maximum = 3 niveaux habitables » (etc.)

Cdt.

Pepette- 19 avril 2017 à 16:01
Merci pour la réponse.

Donc en clair je ne serais pas au premier niveau mais au deuxième vu que le premier niveau d'habitation est juste au dessus des garages.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une